Bonjour et félicitations pour le développement de ce fabuleux composant.
Je rencontre toutefois un problème lors de l’installation du site Slave.
Ce problème a déjà été signalé sur le forum, mais la solution n’a pas été publiée :
www.jms2win.com/en/forum/24-joomla-multi...ue-of-the-slave-site
En revanche, je n’ai eu aucun message d’erreur dans aucune procédure.
Pour l’installation de Jms Muti Site et la vérification des patches : aucun problème.
Le déploiement du site Slave, en suivant scrupuleusement le tutoriel, s’est bien déroulé mais lorsque je lance son installation j’obtiens une page d'installation en texte brut sans bouton 'Suivant', comme si le lien avec le CSS était rompu :
Si j’utilise un modèle, la page d’installation s’affiche correctement à condition de choisir l’option ‘Copy’ pour le répertoire ‘installation’. Mais lorsque j’arrive à l’étape 4 (Base de données), le bouton ‘Suivant’ ne fonctionne plus.
J’ai essayé de déployer le répertoire plus près de la racine, mais le problème est le même.
J’ai remplacé le dossier ‘installation’ par l’original + patches et j’ai toujours le même problème.
J’ai essayé de changer les valeurs MySql dans php.ini en remplaçant 0 par 1 et –1 mais le problème est encore le même :
[MySQL]
; Allow or prevent persistent links.
mysql.allow_persistent = 1
; Maximum number of persistent links. -1 means no limit.
mysql.max_persistent = -1
; Maximum number of links (persistent + non-persistent). -1 means no limit.
mysql.max_links = -1
J’utilise Joomla 1.5.24 en français - Jms Muti Site 1.2.67 - Patches definition 1.2.71 - Serveur LINUX
Dans l’onglet ‘Paramètres’ tout est correct :
Lien symbolique Unix: Permis
Version MySQL: 5.1.44-enterprise-gpl-advanced-log Partage supporté.
Les tests Hello sont OK dans tous les répertoires.
Pourriez-vous m’aider à trouver la solution ?
Merci par avance