English (United Kingdom)
Jms Multi Site, formerly joomla multisite.
Create, share multiple joomla sites in few clicks !
Message
  • EU e-Privacy Directive

    This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.

    View e-Privacy Directive Documents

Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?

Falang pas bien reconnu sur les sites esclaves
(1 viewing) (1) Guest
Go to bottomPage: 12
TOPIC: Falang pas bien reconnu sur les sites esclaves
#12456
Falang pas bien reconnu sur les sites esclaves 8 Years, 11 Months ago Karma: 0
Bonjour

J'ai mis à jour Falang en version 2.0 sur le site maitre

Sauf que les sites esclaves n'arrivent pas à récupérer certains ajouts apportés par Falang 2.0 (ajout d'une colonne Falang dans la gestion des contenus, ajout d'un sous menu de niveau 3 dans le menu Composants / Falang...)

Alors que quand je vais dans Falang dans un site escalve il me dit que j'ai bien la version 2.0

Quand j'essaie d'installer Falang depuis un site escalve, il me demande de l'installer d'abord sur le site maitre (alors que c'est deja fait).

Pouvez vous m'aider ?

Merci !
skouf
Junior Boarder
Posts: 36
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#12459
Re:Falang pas bien reconnu sur les sites esclaves 8 Years, 10 Months ago Karma: 0
Bonjour

Existe t-il des solutions concernant ceci ?

Merci !
skouf
Junior Boarder
Posts: 36
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#12468
Re:Falang pas bien reconnu sur les sites esclaves 8 Years, 10 Months ago Karma: 54
Concernnant falang, le seul problème que je connnais concerne le cas de Hikashop et pour lequel nous avons communiqué à l'auteur la correction.

Concernant le problème que vous décrivez, cela semble indiquer que falang ajouterait des colonnes dans les tables de certaines extensions.
Je j'ai jamais vu cela et cela serait nouveau.
Si c'est le cas, j'imagine que vous devez avoir une configuration possible dans le back-end.

Pouvez vous donnez un scenarion détaillé de la manière de reproduire cela ainsi qu'une copie de la version de falang que vous utilisez.
Vous pouvez envoyer falang en pièce jointe d'un email.
Voir page contact pour l'email.
www.jms2win.com/en/contact-us
edwin2win
Moderator
Posts: 5370
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#12473
Re:Falang pas bien reconnu sur les sites esclaves 8 Years, 10 Months ago Karma: 0
Bonjour

A priori je ne vois pas d'ajout de colonnes dans la table content par exemple.

La version 2 de Falang ajoute entre autres :
- une colonne supplémentaire dans la gestion des menus, des contenus et des modules
- un bouton dans la barre d'outils lors de l'édition d'un article par exemple pour pouvoir traduire l'article dans une autre langue sans sortir de l'article

Je vous ai envoyé par email la version gratuite de Falang qui suffira pour les tests.

Dans le scénario, en fait j'ai un site maitre avec 3 mini sites. Tout est à jour. J'installe la nouvelle version de Falang. Le site maitre a bien les ajouts fonctionnels au sein de la gestion des articles, des menus ou des modules, mais ces modifications ne sont pas propagées dans les mini sites.
Pourtant, dans les mini sites, Falang est bien en version 2.0 et je peux éditer mes contenus dans d'autres langues en passant par le menu Composants / Falang.

Merci pour votre aide

Cordialement
skouf
Junior Boarder
Posts: 36
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#12474
Re:Falang pas bien reconnu sur les sites esclaves 8 Years, 10 Months ago Karma: 54
Je suggère de verifier que les plugins falang sont bien installés et actifs dans les sites esclaves.
Pour la colonne supplémentairea dans le menu, c'est le plugin system falangquickicon qui se charge de cela.
edwin2win
Moderator
Posts: 5370
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#12475
Re:Falang pas bien reconnu sur les sites esclaves 8 Years, 10 Months ago Karma: 0
Bonjour

Merci pour votre réponse. J'ai pu en effet mettre à jour les mini sites via la gestion des sites et le plugin s'est installé.
Par contre, il n'affiche toujours pas les icones manquantes, ce qui est étrange.

Par ailleurs, le sous menu du menu Composants / Falang n'arrait toujours pas sur les sites esclaves.

Il faut savoir que nous sommes passés à une version majeure de Falang qui n'avait pas ces fonctionnalités avant. Peut etre que quelque chose doit se lancer au moment de l'installation pour ajouter tout cela ?
skouf
Junior Boarder
Posts: 36
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
Go to topPage: 12
get the latest posts directly to your desktop
2Win, Multisite(s) are trademarks of Edwin2Win.
Joomla