Bonjour
J'ai un soucis avec le composant CoreJoomla Community Survey sur mes sites esclaves
Sur le site maître, quand je veux ajouter une enquête, je vois bien le bouton New. Sur les sites esclave, ce bouton n'apparait pas.
Voici le code source qui régit l'affichage de ces boutons dont j'ai besoin dans le view.html.php, du coté de l'administration Joomla
Code: |
if (count($user->getAuthorisedCategories(S_APP_NAME, 'core.create')) > 0) {
JToolBarHelper::addNew();
JToolBarHelper::custom( 'copy', 'copy', 'copy', 'Copy', true, false );
}
|
S_APP_NAME me renvoie bien com_communitysurvey
$user me renvoie bien les infos de l'utilisateur qui, dans ce cas, appartient au groupe ayant l'ID 8 en base de données, ce qui correspond au super admin
Dans les permissions du super utilisateur, dans les options globales, tout est à Autoriser
count($user->getAuthorisedCategories(S_APP_NAME, 'core.create') me renvoie un tableau vide.
J'ai déja contacté les développeurs du composant qui après quelques échanges me renvoient ici. J'ai proposé d'enlever le code gerant l'affichage des boutons dont j'ai besoin mais ce n'est pas la bonne solution peur eux :
Removing it is not the right way. The permission should be obeyed as it is super user. It is something like avoiding issue instead of solving issue. Contact the multisite developer as he knows how the things work on multiple shared sites.
Une aide serait la bienvenue
Merci !