English (United Kingdom)
Jms Multi Site, formerly joomla multisite.
Create, share multiple joomla sites in few clicks !
Message
  • EU e-Privacy Directive

    This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.

    View e-Privacy Directive Documents

Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?

Erreur à l'ajout d'un sous-domaine
(1 viewing) (1) Guest
Go to bottomPage: 1
TOPIC: Erreur à l'ajout d'un sous-domaine
*
#12090
Erreur à l'ajout d'un sous-domaine 9 Years, 10 Months ago Karma: 0
Bonjour,

J'ai plusieurs site dans mon plugin. Lorsque j'ajoute une sous-domaine.
exemple:
bob.com/microsites_joomla/site1
site1.bob.com

J'obtiens l'erreur suivante:

Erreur
Impossible de créer un lien symbolique [administrator] -> [/home1/site/public_html/joomla/administrator].

Impossible de créer un lien symbolique [bin] -> [/home1/site/public_html/joomla/bin].
Impossible de créer un lien symbolique [cli] -> [/home1/site/public_html/joomla/cli].
Impossible de créer un lien symbolique [components] -> [/home1/site/public_html/joomla/components].
Impossible de créer un lien symbolique [includes] -> [/home1/site/public_html/joomla/includes].
Impossible de créer un lien symbolique [installation_to_delete] -> [/home1/site/public_html/joomla/installation_to_delete].
Impossible de créer un lien symbolique [language] -> [/home1/site/public_html/joomla/language].
Impossible de créer un lien symbolique [layouts] -> [/home1/site/public_html/joomla/layouts].
Impossible de créer un lien symbolique [libraries] -> [/home1/site/public_html/joomla/libraries].
Impossible de créer un lien symbolique [media] -> [/home1/site/public_html/joomla/media].
Impossible de créer un lien symbolique [modules] -> [/home1/site/public_html/joomla/modules].
Impossible de créer un lien symbolique [multisites] -> [/home1/site/public_html/joomla/multisites].
Impossible de créer un lien symbolique [plugins] -> [/home1/site/public_html/joomla/plugins].
Impossible de créer un lien symbolique [.htaccess] -> [/home1/site/public_html/joomla/.htaccess].
Impossible de créer un lien symbolique [500.shtml] -> [/home1/site/public_html/joomla/500.shtml].
Impossible de créer un lien symbolique [LICENSE.txt] -> [/home1/site/public_html/joomla/LICENSE.txt].
Impossible de créer un lien symbolique [README.txt] -> [/home1/site/public_html/joomla/README.txt].
Impossible de créer un lien symbolique [defines.php] -> [/home1/site/public_html/joomla/defines.php].
Impossible de créer un lien symbolique [error_log] -> [/home1/site/public_html/joomla/error_log].
Impossible de créer un lien symbolique [favicon.ico] ->

Est-ce une erreur de configuration ou de permission? J'ai mis en ligne plusieurs sous domaine avant et c'est la première fois que j'ai cette erreur.

Merci
cybernaute
Fresh Boarder
Posts: 4
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#12098
Re: Erreur à l'ajout d'un sous-domaine 9 Years, 10 Months ago Karma: 54
La raison de ces messages est simple.
les liens ne peuvent pas etre créé soit:
- Parce que vous avez déjà un répertoire physique du même nom
- ou que vous avez déjà un lien symbolique qui pointe autre part.

Donc vous devez reverifier chaque répertoire pour voir si c'est un lien ou un répertoire physique.
Ensuite, vous devez décider qu'est ce qui est bon.
Le répertoire ou lien existant ou le nouveau lien proposé par JMS.
Si c'est l'existant, il faut modifier la règle dans JMS pour indiquer d'ignorer le répertoire. Sinon, il faut fixer le problème dans le répertoire de déploiement (a savoir supprimer le répertoire ou le lien existant).

Verifiez que vous n'essayez pas de déployer dans le répertoire de votre master ou par définition vous avez tous les répertoires physique.
edwin2win
Moderator
Posts: 5370
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
Go to topPage: 1
get the latest posts directly to your desktop
2Win, Multisite(s) are trademarks of Edwin2Win.
Joomla