Bonjour,
J'ai plusieurs site dans mon plugin. Lorsque j'ajoute une sous-domaine.
exemple:
bob.com/microsites_joomla/site1
site1.bob.com
J'obtiens l'erreur suivante:
Erreur
Impossible de créer un lien symbolique [administrator] -> [/home1/site/public_html/joomla/administrator].
Impossible de créer un lien symbolique [bin] -> [/home1/site/public_html/joomla/bin].
Impossible de créer un lien symbolique [cli] -> [/home1/site/public_html/joomla/cli].
Impossible de créer un lien symbolique [components] -> [/home1/site/public_html/joomla/components].
Impossible de créer un lien symbolique [includes] -> [/home1/site/public_html/joomla/includes].
Impossible de créer un lien symbolique [installation_to_delete] -> [/home1/site/public_html/joomla/installation_to_delete].
Impossible de créer un lien symbolique [language] -> [/home1/site/public_html/joomla/language].
Impossible de créer un lien symbolique [layouts] -> [/home1/site/public_html/joomla/layouts].
Impossible de créer un lien symbolique [libraries] -> [/home1/site/public_html/joomla/libraries].
Impossible de créer un lien symbolique [media] -> [/home1/site/public_html/joomla/media].
Impossible de créer un lien symbolique [modules] -> [/home1/site/public_html/joomla/modules].
Impossible de créer un lien symbolique [multisites] -> [/home1/site/public_html/joomla/multisites].
Impossible de créer un lien symbolique [plugins] -> [/home1/site/public_html/joomla/plugins].
Impossible de créer un lien symbolique [.htaccess] -> [/home1/site/public_html/joomla/.htaccess].
Impossible de créer un lien symbolique [500.shtml] -> [/home1/site/public_html/joomla/500.shtml].
Impossible de créer un lien symbolique [LICENSE.txt] -> [/home1/site/public_html/joomla/LICENSE.txt].
Impossible de créer un lien symbolique [README.txt] -> [/home1/site/public_html/joomla/README.txt].
Impossible de créer un lien symbolique [defines.php] -> [/home1/site/public_html/joomla/defines.php].
Impossible de créer un lien symbolique [error_log] -> [/home1/site/public_html/joomla/error_log].
Impossible de créer un lien symbolique [favicon.ico] ->
Est-ce une erreur de configuration ou de permission? J'ai mis en ligne plusieurs sous domaine avant et c'est la première fois que j'ai cette erreur.
Merci