Bonjour
Je me permet de revenir vers vous car je viens essayer de mettre à jour JMS sur mon nouveau Joomla 3.3
Alors que je n'ai eu aucun soucis sur un autre site, le site sur lequel j'avais les memes soucis à l'époque repose probleme.
Je procède pourtant comme prévu (d'abord maj de JMS, puis de Joomla, puis installation des patchs) mais rien n'y fait.
Autant je peux naviguer sur le site maitre, autant les sites esclaves affichent une page blanche quand j'essaye d'aller sur l'admin ou sur le site meme.
La version de PHP qui vient d'etre installée sur le serveur (pour supporter Joomla 3.3) : Version de PHP 5.3.28-1~dotdeb.0
Il faut également savoir que dans la liste des sites esclave après mise à jour, des fleches apparaissent. J'entre donc dans la config du site puis je sauve et là j'ai un message d'erreur (mais les fleches disparaissent).
Code: |
Erreur
Install modules DB Error:
Unknown column 'asset_id' in 'field list' SQL=REPLACE INTO `ccn_3233_modules` ( `asset_id`,`title`,`note`,`content`,`ordering`,`position`,`publish_up`,`publish_down`,`published`,`module`,`access`,`showtitle`,`params`,`client_id`,`language` )
VALUES ( '122','Mod Sliderfix','','','1','actualite','0000-00-00 00:00:00','0000-00-00 00:00:00','1','mod_sliderfix','1','0','{\"module_tag\":\"div\",\"bootstrap_size\":\"0\",\"header_tag\":\"h3\",\"header_class\":\"\",\"style\":\"0\"}','0','*' )
|
Cette erreur m'arrive souvent mais ca n'empeche pas le bon fonctionnement.
En fait pourriez vous préciser les fichiers à modifier dans le noyau de Joomla, si vous avez une marche à suivre un peu plus précise ? Ou des indications ?
Je vous remercie pour votre aide précieuse