English (United Kingdom)
Jms Multi Site, formerly joomla multisite.
Create, share multiple joomla sites in few clicks !
Message
  • EU e-Privacy Directive

    This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.

    View e-Privacy Directive Documents

Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?

Page blanche et dysfonctionnements
(1 viewing) (1) Guest
Go to bottomPage: 123
TOPIC: Page blanche et dysfonctionnements
*
#12024
Re: Page blanche et dysfonctionnements 10 Years ago Karma: 0
Dans tous les cas, je n'ai pas du tout traité les patchs proposés par le bugtracker. J'avais un peu de mal à cerner ce qu'il fallait corriger ou pas.

Dans ce que j'ai décris dans mon post précédent, j'ai procédé comme je fais d'habitude pour d'autres mises à jour du site. J'ai peut etre juste eu beaucoup de chances !

J'attends que le client me mette à disposition la duplication de leur VM actuelle afin de faire des tests en environnement de prod
skouf
Junior Boarder
Posts: 36
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#12026
Re: Page blanche et dysfonctionnements 10 Years ago Karma: 0
Bonjour

Pour info, avec la dernière version de JMS, j'ai bien réussi à faire la mise à jour de Joomla sur la dupli de la prod.
donc quelque chose a bien été changé, soit dans votre composant, soit dans la derniere version de Joomla.

Je suis bien content car il y a quelques temps je désespérais de réussir !
skouf
Junior Boarder
Posts: 36
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#12030
Re: Page blanche et dysfonctionnements 10 Years ago Karma: 54
J'ai effectivement amélioré JMS pour essayer de réduire un maximum les problèmes avec J3.2 et eviter ce genre de désagrément.

J'espère juste que Joomla va corriger le problème prochainement.
edwin2win
Moderator
Posts: 5370
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#12066
Re:Page blanche et dysfonctionnements 9 Years, 12 Months ago Karma: 0
Bonjour

Je me permet de revenir vers vous car je viens essayer de mettre à jour JMS sur mon nouveau Joomla 3.3

Alors que je n'ai eu aucun soucis sur un autre site, le site sur lequel j'avais les memes soucis à l'époque repose probleme.

Je procède pourtant comme prévu (d'abord maj de JMS, puis de Joomla, puis installation des patchs) mais rien n'y fait.

Autant je peux naviguer sur le site maitre, autant les sites esclaves affichent une page blanche quand j'essaye d'aller sur l'admin ou sur le site meme.

La version de PHP qui vient d'etre installée sur le serveur (pour supporter Joomla 3.3) : Version de PHP 5.3.28-1~dotdeb.0


Il faut également savoir que dans la liste des sites esclave après mise à jour, des fleches apparaissent. J'entre donc dans la config du site puis je sauve et là j'ai un message d'erreur (mais les fleches disparaissent).

Code:


Erreur

Install modules DB Error:  Unknown column 'asset_id' in 'field list' SQL=REPLACE INTO `ccn_3233_modules` ( `asset_id`,`title`,`note`,`content`,`ordering`,`position`,`publish_up`,`publish_down`,`published`,`module`,`access`,`showtitle`,`params`,`client_id`,`language` )  VALUES ( '122','Mod Sliderfix','','','1','actualite','0000-00-00 00:00:00','0000-00-00 00:00:00','1','mod_sliderfix','1','0','{\"module_tag\":\"div\",\"bootstrap_size\":\"0\",\"header_tag\":\"h3\",\"header_class\":\"\",\"style\":\"0\"}','0','*' )



Cette erreur m'arrive souvent mais ca n'empeche pas le bon fonctionnement.


En fait pourriez vous préciser les fichiers à modifier dans le noyau de Joomla, si vous avez une marche à suivre un peu plus précise ? Ou des indications ?

Je vous remercie pour votre aide précieuse
skouf
Junior Boarder
Posts: 36
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#12068
Re:Page blanche et dysfonctionnements 9 Years, 11 Months ago Karma: 54
Lors d'un MAJ de Joomla il arrive parfois que Joomla modifie également la structure de table en BD.
Pour correiger les modifications de structure de BD, Joomla met à votre disposition le menu "extension manager" / database et puis le bouton "fix"
Cela permet à Joomla de procéder au correction de BD.

Probablement que cela va corriger la structure de la table "moduless"
edwin2win
Moderator
Posts: 5370
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#12070
Re:Page blanche et dysfonctionnements 9 Years, 11 Months ago Karma: 0
Bonjour

Aucune erreur n'a été détectée en base de donnée. aucun fix disponible.

Par contre toujours cette satanée page blanche sur les sites esclave. Impossible de comprendre pourquoi et ce n'est pas la première fois que cela ce passe uniquement sur ce site (je n'ai aucun soucis sur d'autres sites avec JMS installé).

Avez vous des idées ?

Je vais voir avec ma hiérarchie mais j'aimerais pouvoir vous acheter 1h de support et fairz appel à vos connaissances pour tenter de résoudre ce soucis une fois pour toute

Merci
skouf
Junior Boarder
Posts: 36
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
Go to topPage: 123
get the latest posts directly to your desktop
2Win, Multisite(s) are trademarks of Edwin2Win.
Joomla