Google Translation bottom of the page
Problème de langues
Bonjour,
J'ai installé un Joomla! 1.7.0 Stable [ Ember ] .pack français.
J'ai bien le front-end et le back en français ainsi que les contenus.
J'ai installé jms 1.2.60 sans problème.
A la création d'un site esclave "mep" dans un sous domaine "demo" avec les paramètres suivants :
Noms de domaine :
demo.prohost4you.net
répertoire de déploiement : /home/prohost4/public_html/demo/mep
tout se passe normalement, sauf que :
- le site s'installe uniquement en anglais, impossible d'avoir le français ni en Front-end, ni en back ni en contenu, le pak français n’apparaît pas dans le choix des langues du panneau d'administration du site esclave
- impossible d'avoir accès au template "aerobic" du site master, il n'apparaît pas dans la liste des templates installés dans le panneau d'administration du site esclave
alors que les répertoires et les fichiers langues et templates sont bien présents (via les liens) dans les répertoires du site esclave "mep".
Quid ???
Cordialement
Michel
Copie écran
Language problem
Hello,
I installed a Joomla! 1.7.0 Stable [ Ember ]. French pack.
I have the front- end and back in French as well as the content.
I installed jms 1.2.60 without any problems.
When creating a site as a field slave in "demo" with the following parameters:
Domain names:
demo.prohost4you.net
deployment directory: / home/prohost4/public_html/demo/mep
everything goes normally, except that:
- installs only the site in English, not to have the French or front-end or back or in content- pak does not appear in the French language selection panel for site administration slave
- impossible to have access to the template " aerobic " site master, it is not in the list of installed templates in the admin panel of the slave site
while the directories and files languages and templates are present (via links ) in the site directories slave " mep ".
Quid??
cordially
Michel