English (United Kingdom)
Jms Multi Site, formerly joomla multisite.
Create, share multiple joomla sites in few clicks !
Message
  • EU e-Privacy Directive

    This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.

    View e-Privacy Directive Documents

Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?
Go to bottomPage: 1
TOPIC: Répertoire d'images SOBI2
#5160
Répertoire d'images SOBI2 13 Years, 10 Months ago Karma: 0
Bonjour Edwin,

J'ai récemment installé SOBI2 et j'ai commencé à travailler avec dans un de mes sites esclaves.

Cependant, je n'arrive pas à relier d'images à mes catégories ou entrées. Elles sont uploadées dans la répertoire de mon Master, et non dans celui de mon esclave.

Dans le back-end de SOBI2, dans mon site esclave, les répertoires d'images pointent sur le images/stories dans mon esclave, mais une fois dans le front-end, il tente d'aller les chercher dans le master...

J'ai fait quelques recherches sur le forum, et j'ai fait les vérifications recommandées sur un autre post. Mes répertoires d'images sont bien séparés dans tous mes sites esclaves et mon répertoire de déploiement pointe bien sur mon esclave...

As-tu une idée? Connais-tu ce problème?

Merci,

Catherine
GGCath
Junior Boarder
Posts: 25
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#5164
Re: Répertoire d'images SOBI2 13 Years, 10 Months ago Karma: 54
Le test à faire est la configuratoin du serveur pour verifier que les domaines ou sous-domaines pointent bien sur des répertoires "root" différents qui correspondent aux répertoires que vous avez spécifés dans JMS Multisites.
J'imagines que vos "document root" pointent tous sur le master et c'est pour cela que le front-end afficherait les images du master.
edwin2win
Moderator
Posts: 5370
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#5167
Re: Répertoire d'images SOBI2 13 Years, 10 Months ago Karma: 0
Bonjour Edwin,

J'ai vérifié et le "document root" pointe bel et bien dans chacun de mes sites esclaves...

Une autre idée?

Merci
GGCath
Junior Boarder
Posts: 25
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
Go to topPage: 1
get the latest posts directly to your desktop
2Win, Multisite(s) are trademarks of Edwin2Win.
Joomla