Je ne sais pas ce que vous voulez dire par tous les sites vont sur le meme site en mode cacher.
Avec JMS, il n'est pas autorisé de modier les URLs si vous voulez que JMS arrive à les reconnaitre. Vous devez réellement configurer le serveur pour chaque domaine et ne surtout pas utiliser de redirection qui a pour effet de détruire les infos d'URL d'origine.
Pour la configuraiton, je vous invite à regarder les vidéos présentent dans le tutorial.
Les solutions sont spécifiques à chaque environement et à chaque outil d'adminsitration.
Je ne peux que vous donner des infos générale.
Si vous voulez des infos spécifiques à votre environement et que l'on regarde cela directement sur votre serveur alors que je vous invite à recourir à notre support payant.
Pour voir comment faire, regardez toutes les vidéos présentent dans le tutorial.
www.jms2win.com/tutorial
Elles couvrent un très grand nombre de cas et vous explique le concept.
D'une manière général, les recommendations sont d'installer un maitre dans un répertoire spécifique - voir tutorial 0.b slide 21 à 24 et mettre les exclaves dans des répertoires à coté.
Configurez également vos serveurs correctement - vous pouvez vous inspirer des slides 10à 12 pour le concept
Au niveau de la définition dans JMS, il suffit de définir les noms de domaines après les avoir définition dans votre HTTP Server.
Voir tous les exemples du tutorial - tout dépends de votre environement.
Notre support payant peut etre commandé à l'adresse
www.jms2win.com/download?page=shop.produ...35&category_id=1