English (United Kingdom)
Jms Multi Site, formerly joomla multisite.
Create, share multiple joomla sites in few clicks !

This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.

View e-Privacy Directive Documents

Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?

Récupération d'une base de donnée
(1 viewing) (1) Guest
Go to bottomPage: 1
TOPIC: Récupération d'une base de donnée
Récupération d'une base de donnée 14 Years, 8 Months ago Karma: 0
Bonjour,
J'ai acheté et testé Jms en suivant pas à pas les vidéos. Le résultat est surprenant. Bravo !
J'ai fait tous mes tests chez OVH, que je trouve un peu lent par rapport à un de mes autres hébergeurs, mais qui offre les facilités de sous-domaines, et de plusieurs bases.

Ma question est la suivante, une fois un 'slave' site installé, avec son propre dossier images et templates, et une base qui commencerait par jom_ comment importer une autre base d'un de mes anciens site ? J'ai essayé, mais il y a d'anciennes tables de plugin ou composant non utilisés, et du coup ça ne marche pas.

J'espère que j'ai été claire.

Merci d'avance pour votre aide.
florence
Fresh Boarder
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.

Re: Récupération d'une base de donnée 14 Years, 8 Months ago Karma: 54
Pour info, nous sommes aussi chez OVH avec un hébergement mutualisé.

Pour votre question, vous pouvez toujours faire un export avec PHPMyAdmin et puis avec un editeur, changer tous les noms de tables pour le ré-importer.
Il y a aussi un post dans le forum qui donne une procédure avec un "RENAME table".

Le problème pour migrer une ancienne BD vers un esclave JMS, il faut d'abord installer toutes les extensions nécessaires avant de pouvoir utiliser la BD.
edwin2win
Moderator
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.

Go to topPage: 1
get the latest posts directly to your desktop
2Win, Multisite(s) are trademarks of Edwin2Win.
Joomla