English (United Kingdom)
Jms Multi Site, formerly joomla multisite.
Create, share multiple joomla sites in few clicks !
Message
  • EU e-Privacy Directive

    This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.

    View e-Privacy Directive Documents

Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?
Go to bottomPage: 12
TOPIC: Unable to connect... repeating
#5251
Re:Unable to connect... repeating 13 Years, 8 Months ago Karma: 54
JMS Multisites n'a aucune table et ne travaille pas avec la BD.
Le seul moment ou JMS Multisites travaille avec la BD c'est quand il crée et replique un site.
Autrement il ne fait jamais d'accès à la BD et c'est uniquement Joomal qui fait ceux ci.
Ce qui me surprend c'est qu'il n'y aurait pas d'autre info affichée avec le message.

The m'attendait avec ce que vous me disiez que j'ai une fenetre 500: Database Error .......: et puis une infos complémentaire fournie par MySQL. Peut être que l'info complémentaire est le "Could not connect to MySQL"

Si vous avez quelque expériences en PHP, peut être que vous pouvez essayer d'ajouter des traces dans Joomla pour avoir plus d'info.
Il semblerait que ce message d'erreur est celui qui s'affiche dans la source
\libraries\joomla\database\database.php - ligne 227
edwin2win
Moderator
Posts: 5370
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#5252
Re:Unable to connect... repeating 13 Years, 8 Months ago Karma: 0
je me demande si ce n'est pas quand j'ai mis en place les sites esclave avec le modèle.
Je l'ai changé en cours de route.
J'ai créé le modèle
créer ensuite site1
puis site2
et je me suis aperçu que pour le site3 j'avais besoin du repertoire images en propre. J'ai modifié à ce moment là le modèle, puis créer le site3 tout en conservant les deux premiers. est ce que cela aurait pu avoir un impact ?
ludo54
Fresh Boarder
Posts: 10
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#5256
Re:Unable to connect... repeating 13 Years, 8 Months ago Karma: 54
NON puisque vous faites référence à des nom de répertoires.
Le modèles sert entre autre à la création des répertores mais une fois qu'ils sont fait, JMS Multisites n'y touche plus et ne les utilisent plus.

J'imagine que vous avez simplement remplace le répertoire images qui était un lien par une copie.
C'est tout a fait permis.

Les règles définies dans les modèles ne servent qu'à la création des sites et ne sont pluss utilisées en mode normal. Elles servent juste à la gestion pour la création des sites.
edwin2win
Moderator
Posts: 5370
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#5269
Re:Unable to connect... repeating 13 Years, 8 Months ago Karma: 0
J'ai résolu mon pb et jms2win est hors de cause. Il s'agissait de la migration fireboard vers kunena qui bloquait tout. Je rfais toutes les bases. Tout fonctionne niquel. Merci Edwin.
ludo54
Fresh Boarder
Posts: 10
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
Go to topPage: 12
get the latest posts directly to your desktop
2Win, Multisite(s) are trademarks of Edwin2Win.
Joomla