English (United Kingdom)
Jms Multi Site, formerly joomla multisite.
Create, share multiple joomla sites in few clicks !
Message
  • EU e-Privacy Directive

    This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.

    View e-Privacy Directive Documents

Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?

Problème de création en Front-end
(1 viewing) (1) Guest
Go to bottomPage: 1
TOPIC: Problème de création en Front-end
#11726
Problème de création en Front-end 10 Years, 6 Months ago Karma: 0
Bonjour Edwin,
j'ai un soucis avec la création de site en Front :
je remplis correctement les champs "préfixe" et "alias" et j'utilise le modèle "freshSlaveSubdir" mais le nouveau site créé réplique l'url du site master pour créer le dossier de destination (j'ai donc 2 fois l'url dans la barre d'adresse pour accéder au site).
Evidemment, une fois qu'un site est créé, impossible d'en créer un nouveau puisqu'il existe déjà un répertoire du même nom (l'url du site).
Si je fais la même manip, avec le même modèle en back-end tout fonctionne parfaitement.
Merci pour ton éclaircissement.
Bien cordialement,

Anthony
bwe14
Fresh Boarder
Posts: 7
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#11732
Re: Problème de création en Front-end 10 Years, 5 Months ago Karma: 54
Tout d'abord, la règle "freshSlaveSubdir" n'est pas prévue pour la création de site à partir du front-end.

Pour la création de site à partir du front-end, il faut replir tous les champs avec (*) en rouge.
En outre, pour la création d'un site à partir du front-end, il faut repliquer un site (modème / template) et pas utiliser "fresh Slave Subdir" qui a pour but de proposer la création d'un site vierge avec l'installateur de joomla (Joomla web installer).

Je vous suggère de visionner les vidéos dans le tutorial qui montre comment proposer un service de création de site à partir du front-end.
www.jms2win.com/en/tutorial#jms12x-14
www.jms2win.com/en/tutorial#jms13x-13b
edwin2win
Moderator
Posts: 5370
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
Go to topPage: 1
get the latest posts directly to your desktop
2Win, Multisite(s) are trademarks of Edwin2Win.
Joomla